Après un parcours tout ce qui a de plus classique,
Un bac littéraire obtenu à Perpignan, puis des études universitaires en sociologie.
Mon master de sociologie et anthropologie urbaine en poche, je décide alors de faire le tour de l’Amérique du Sud. Mexique, Pérou, Equateur … Mais mon périple prend fin prématurément avec la pandémie du coronavirus.
Retour aux sources … Je passe six mois chez mes parents et je vois qu’il est difficile de trouver sa place dans la vie active durant cette période compliquée.
Je tourne et retourne les possibilités … que faire … comment mettre en œuvre ma volonté d’agir, de travailler et d’être utile.
Petit à petit, l’idée fait son chemin … Au cours de mes voyages, je me suis aperçue que même dans les endroits les plus inconfortables, lorsque l’oreiller était de bonne qualité, alors le sommeil pouvait être réparateur.
Je décide donc de créer ma boutique en ligne et de proposer des oreillers confortables, durables et sains. Mes fournisseurs étant tout trouvés puisque ce sont mes parents, acteurs reconnus de la literie bio.
Tout dans cet univers me correspond : écologie, respect des différents partenaires et solidarité.
Je décide alors de me lancer dans une nouvelle aventure : la création d’une boutique en ligne. Avec un petit budget, je m’occupe de tout moi même, de la création du site jusqu’à la partie « marketing ». Mais aussi la préparation des oreillers et des commandes.
Afin de vous proposer un prix juste et raisonnable les frais de communication sont réduits au maximum. Alors si vous êtes satisfait(e)s, n’hésitez pas à parler de mes produits à votre entourage : car rien ne vaut l’avis passionné d’un client satisfait.