L’oreiller traditionnel 100% en latex naturel est adapté à tous les dormeurs. En effet, que vous dormiez sur le dos, sur le coté ou encore sur le ventre, il vous conviendra.

L’élasticité du « véritable » latex procure un soutien inégalable. En effet, contrairement aux oreillers à mémoire de forme, le latex ne retient pas la « position » de votre tête. Les oreillers en 100% latex naturel permettent de relâcher les tensions et de soulager les douleurs aux cervicales.

La forme rectangulaire (60×40) de l’oreiller traditionnel offre de nombreux avantages. Cette forme est très tendance notamment dans les pays anglo-saxons pour son confort. Un des avantages est sa taille, étant un oreiller assez grand, vous ne vous réveillerez plus la nuit car votre tête est « tombée ».

Il a une densité de 55kg/m3, c’est-à-dire qu’il est ferme mais il garde tout de même l’élasticité du 100% latex naturel. Il permet un bon soutien au niveau des cervicales et un bon alignement au niveau de la colonne vertébrale. Grâce au 100% latex naturel, c’est un oreiller particulièrement confortable.

L’oreiller ci-dessus seulement avec la sous-taie

Si vous hésitez et ne savez pas lequel choisir, ce modèle vous conviendra parfaitement.

Retrouvez nos oreillers traditionnels dans la boutique