Le meilleur des oreillers moelleux en 100% latex naturel ! Vous voulez un oreiller avec un accueil tout en douceur sans pour autant qu’il soit mou, ni qu’il ne se déforme rapidement ?

Un oreiller trop mou, sur le moyen-terme, risque de provoquer des douleurs aux cervicales. En effet, si l’oreiller est très très mou, il ne permettra pas le bon maintien des cervicales, et cela va créer des tensions sur le haut de votre corps. Pour éviter ce problème, il vaut mieux privilégier un oreiller avec un accueil souple/moelleux mais tonique.

Un oreiller moelleux mais pas mou

C’est pourquoi nous proposons un oreiller avec une densité de 45kg/m3. Un peu plus souple que l’oreiller traditionnel, il est comparable à un oreiller en plume. Cet oreiller offre un accueil souple/moelleux. Mais grâce au 100% latex naturel, l’oreiller moelleux n’est pas mou, il garde tout de même de la fermeté et de son élasticité. Il permet ainsi de bien maintenir les cervicales, et de relâcher les points de pressions.

Un des nombreux problèmes avec les oreillers moelleux dans le commerce est qu’ils ont tendance à s’affaisser rapidement. Mais contrairement aux autres matières, le 100% latex naturel ne s’affaisse pas avec le temps. Ainsi, l’oreiller gardera sa forme initiale et son accueil moelleux malgré les années. Il garde aussi bien évidemment les propriétés du 100% latex naturel ( anti-acariens, hypoallergéniques..)

Une forme universelle

La densité et la forme rectangulaire de cet oreiller offre un confort universel. En effet, il convient aux personnes qui dorment sur le dos, sur le côté en chien de fusil ou encore sur le ventre. Il est également idéal pour les enfants. Avec son accueil moelleux, vous pouvez aussi le transformer en coussin sur le canapé ou encore le positionner derrière le dos.

Vous pourrez ainsi plonger votre tête dans un oreiller moelleux et souple le soir.

L’oreiller moelleux sur la photo est habillé d’une taie en coton bio en supplément.

Retrouvez nos oreillers dans la boutique